Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un feca qui revai de se joindre a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holaf
Invité




un feca qui revai de se joindre a vous Empty
MessageSujet: un feca qui revai de se joindre a vous   un feca qui revai de se joindre a vous Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:26

bonjour a tous je m'appelle holaf et je serai très honoré d'integrer la guilde jackass car elle ma l'air honete et que g envi de cotoyer des personnes aves une certaine expérience en dofus et que moi ossi comme -pico- g eu le plaisir de connaitre OoOtitenatureOoO.

ma vie sans dofus:
je m'appelle david g 16 ans je sui lycéen en premiere a lons-le-saunier ds le jura (39). Je sui passioné de dofus et de tir a l'arc.

ma vie dans dofus:
Feca feu lv 102 bien stuffé avec 9pa et 4 pm. je possede 1 pano xp et drop.g ossi 1 sacri terre lv 86 qui est stuffé pods car il est alchimiste,paysan et boulanger lv 100 je gratui en guilde ou pa très cher can g besoin de kamas.

divers:
je sui asser calme can il le fau ou tot le matin mai je peu mettre de lambiance can il le faut surtout can je ne sui pa seul a en mettre. Je sui ange grade 1, je naime pa spécialement le PvP mai pr aider mes amis je sui pret a tout Smile

Jatten d'une guilde qu'il y ait 1 bonne ambiance , de la deconnade san blesser personne , qu'il ny ait pa trop de baguarre , et que les membre dune guilde en fonction de leur age puissent mapporter 1 certaine aide a propos de sujet en dehors de dofus.
Avant jétai dans croutix-power puis dans croutix Family's. jai fai 1 sau ds blood-angels pour aller dans dark-side avan de poster ma candidature pour Jackass.

voila jespere que vous pourez m'accepter, bon jeu a tous et au plaisir de vous voir dans le jeu. A+
Revenir en haut Aller en bas
-pico-
Invité




un feca qui revai de se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: un feca revant de se joindre a vous   un feca qui revai de se joindre a vous Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:35

Bonjour holaf...je crois que tu as dit le principale...je te connaissait en dehors de jackass donc je sais que tu est super et tout, on peut conter sur toi, tu n' est que lvl 102,certe mais crois moi, lorsque tu aura fait la connaissance de sipharo tu tfera 1lvl par jours en RN x'), et puis jme dit qu' alexis t' aidera^^ tite bite te connai donc je panse qu' il sera indulgent

En résumé pour moi c' est OUI OUI et REOUI!^^ Twisted Evil
(pour completer un peu sa candidatur, je tien a dire qu' il a skype et qu' il pourra se fenre la gueule avec vous x')
ps: titi plz, en souvenir du bon vieux temps sois indulgent^^ je l' aiderai a xp moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un feca qui revai de se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revai de se joindre a vous   un feca qui revai de se joindre a vous Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:54

Pour moi c'est NON !!! désolé trop bas lvl


Dernière édition par bignou le Mer 10 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big-dwop




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

un feca qui revai de se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revai de se joindre a vous   un feca qui revai de se joindre a vous Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:57

Pour moi c'est OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
OoOtitenatureOoO
Admin
OoOtitenatureOoO


Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

un feca qui revai de se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revai de se joindre a vous   un feca qui revai de se joindre a vous Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:02

Pour aussi Wink


Au faite bignou dit tjr non donc tu n'a rien à craindre de son avis xD Wink

Et notre meneur fais aussi du tir à l'arc vous allez bien vous entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass.forumsactifs.com
Invité
Invité




un feca qui revai de se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revai de se joindre a vous   un feca qui revai de se joindre a vous Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:20

Pour ma part, je ne te connait pas mais je dit oui quand meme malgré ton lvl tu a l'air simpa.
Tu veras, l'ambiance est simpa ici. on ce tire dans les pattes mais qui aime bien chati bien MDRRR!!!!! Razz
au faite pico, je croyait que tu n'allait pas sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
-pico-
Invité




un feca qui revai de se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re:un feca revant de se joindre a vous   un feca qui revai de se joindre a vous Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

Bha C un pote presque IG zanpa^^' et puis regarde mon statut, jsuis pas considerer comme un membre, mais comme un invité ^^(genre un mec qui postul pour rentrer) G paumée le mail dactivation de mon compte donc jsuis québlo :s (ps gaetan si tu peux mle renvoyer, merci)
ps:dsl holaf jsuis pas trop dans lsujet la x')
Revenir en haut Aller en bas
Holaf

Holaf


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : trenal dans le jura (39) aux environs de Lons-Le-Saunier

un feca qui revai de se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revai de se joindre a vous   un feca qui revai de se joindre a vous Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:14

pg pico =) je vs remercie et jai hate davoir 1 confirmation pr rentré dans la guilde[img]un feca qui revai de se joindre a vous Harry-12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

un feca qui revai de se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revai de se joindre a vous   un feca qui revai de se joindre a vous Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:32

j'ai pas pu dire mon avi Crying or Very sad

mais bon. fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un feca qui revai de se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: un feca qui revai de se joindre a vous   un feca qui revai de se joindre a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un feca qui revai de se joindre a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Maitre-cafe ( feca 120)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser