Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement du 17/11/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rexor
Invité




Demande de recrutement du 17/11/08 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du 17/11/08   Demande de recrutement du 17/11/08 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:51

Bonsoir à tous !

Alors voilà :
Je suis un lycéen de 16 ans qui aime faire du sport et comme vous l'aurez deviné; j'aime aussi beaucoup jouer à Dofus. J'ai rejoins ce monde il y a tout juste 5 mois et je pense que l'une de mes qualités "in game" est d'être très actif. Sinon je joue pas mal au tennis et j'aime beaucoup me relaxer devant mon ordinateur après un bon match ! C'est donc pourquoi j'aimerai me joindre à vous pour parler et passer de bon moment. Je pense que votre guilde peut répondre à ses besoins et j'espère en faire de même envers vous.

Passons au vif du sujet : je suis un xelor terre lv 134 qui tape au marteau r'ticolis (en cc je peux taper a -520;-189 ^^ c'est mon record pour le moment). J'exerce le métier de bijoutier (lv 65) et je suis joaillomage (lv 100). J'étais anciennement chez Dot Hack mais m'étant accroché avec le meneur je me suis résolu a partir définitivement ( pour information, le meneur me reprochait quelque chose dans laquelle je n'y était pour rien !). Sinon je fais très souvent des donjons Chêne Mou car je compte passer terre/feu même si je garderai toujours mes statistiques de terre ( 216 en force pure et parchoté 65 intelligence )

Merci d'avoir prit le temps de lire cette annonce et j'espère rejoindre votre communauté au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement du 17/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du 17/11/08   Demande de recrutement du 17/11/08 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:39

ba pour ma part je dirai tres bonne presentation et en plus tu as l'air simpa!

ce seras un OUI !!

santa
Revenir en haut Aller en bas
OoOtitenatureOoO
Admin
OoOtitenatureOoO


Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Demande de recrutement du 17/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du 17/11/08   Demande de recrutement du 17/11/08 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

Oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass.forumsactifs.com
lolmakiller2

lolmakiller2


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Devand son ordi au fond des montagne du Jura

Demande de recrutement du 17/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du 17/11/08   Demande de recrutement du 17/11/08 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:16

oui need xel x)
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-angal

Xxx-angal


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : var ;)

Demande de recrutement du 17/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du 17/11/08   Demande de recrutement du 17/11/08 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement du 17/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du 17/11/08   Demande de recrutement du 17/11/08 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:33

Et temps donné qu'il est venu me défier pour rentré et me demander et que sa présentation est très bien présenté ( a mon goue) je dirais OKI ! maintenan je pense que tu vas devoir attendre jusqu'a vendredi soir pour ton entré dans la guild Voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Holaf

Holaf


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : trenal dans le jura (39) aux environs de Lons-Le-Saunier

Demande de recrutement du 17/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du 17/11/08   Demande de recrutement du 17/11/08 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:36

moi c ok présentation parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Demande de recrutement du 17/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du 17/11/08   Demande de recrutement du 17/11/08 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:31

Bonsoir a tous les mondes.
J’ai lu avec attention ta candidature et je trouve tu t’en n’est bien sorti.
Très belle candidature rein a redire, mais j’aurait des petit question a te soumettre.
Tu a choisi notre guilde pourquoi sa ?
Et comment tu as entendu de nous ?
Conner tu des personnes qui sont dans la guilde ?
Et pour finir a tu un micro ? (Parce que on n’est une guilde où ont parle beaucoup sur skype).

(Désoler pour toute c’est question ^^’)

Merci de répondre a mes questions.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement du 17/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du 17/11/08   Demande de recrutement du 17/11/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement du 17/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :D
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser