Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement du 17/11/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rexor
Invité




Demande de recrutement du 17/11/08 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du 17/11/08   Demande de recrutement du 17/11/08 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:51

Bonsoir à tous !

Alors voilà :
Je suis un lycéen de 16 ans qui aime faire du sport et comme vous l'aurez deviné; j'aime aussi beaucoup jouer à Dofus. J'ai rejoins ce monde il y a tout juste 5 mois et je pense que l'une de mes qualités "in game" est d'être très actif. Sinon je joue pas mal au tennis et j'aime beaucoup me relaxer devant mon ordinateur après un bon match ! C'est donc pourquoi j'aimerai me joindre à vous pour parler et passer de bon moment. Je pense que votre guilde peut répondre à ses besoins et j'espère en faire de même envers vous.

Passons au vif du sujet : je suis un xelor terre lv 134 qui tape au marteau r'ticolis (en cc je peux taper a -520;-189 ^^ c'est mon record pour le moment). J'exerce le métier de bijoutier (lv 65) et je suis joaillomage (lv 100). J'étais anciennement chez Dot Hack mais m'étant accroché avec le meneur je me suis résolu a partir définitivement ( pour information, le meneur me reprochait quelque chose dans laquelle je n'y était pour rien !). Sinon je fais très souvent des donjons Chêne Mou car je compte passer terre/feu même si je garderai toujours mes statistiques de terre ( 216 en force pure et parchoté 65 intelligence )

Merci d'avoir prit le temps de lire cette annonce et j'espère rejoindre votre communauté au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité