Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Portugal léla ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portuguess

Portuguess


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : DIEPPE

Le Portugal léla ^^ Empty
MessageSujet: Le Portugal léla ^^   Le Portugal léla ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:02

Salut !! Moi c'est Portuguess , iop full terre lvl 137 ! ( en phase de parcho force ) ... Sinon , entré depuis peu dans la guilde j'ai bien kiffé l'ambiance =) ( d'ailleurs merci gaet xD ...Et non non ce n'est pas du leche botte que je fais la ^^ lol! ).

Toujours O.P quand il s'agit d'aider les autres, pour sorties donjon , xp , captures pour donner drop....
Huuuum que dire de plus .... OOohhh oui j'ai trouvé xD ==> en vue d'une pano FULL MEU² je compte me faire l'anneau meu² et donc si " occasionnellement " vous avez une etoffe de Maitre Pandore qui traîne dans votre inventaire,banque ou autre je suis preneur ^^' ( gratuit serait le bienvenue ^^ ) humour bien sur j'irais la drop ! Meme s'il faut que je " NON-STOP" dofus je la droperais un jour , je la dropperais....euh =S

Voili voilou ! si vous avez des questions ou autre n'hesité pas a me MP sur dofus ^^ tchao tchao tchaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Le Portugal léla ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal léla ^^   Le Portugal léla ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:37

^^ dacodac.
Mais tkt pas ta pano meumeu va avancer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Portugal léla ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal léla ^^   Le Portugal léla ^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:34

pour la pano meumeu tkt on seras tous là pour t'aider s'il le faut ^_^, meme si j'ai de mauvais souvenir de ce fameux droppe d'etoffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Le Portugal léla ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal léla ^^   Le Portugal léla ^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:08

XD
Revenir en haut Aller en bas
Portuguess

Portuguess


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : DIEPPE

Le Portugal léla ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal léla ^^   Le Portugal léla ^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:42

AH ouai ???? J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé xD !!! Sinon pour cette P**** d'etoffe je penses que je vais capturer le MP 3/4 fois et apres j'essaierais d'avoir une bonne team drop ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Portugal léla ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal léla ^^   Le Portugal léla ^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:10

pour l'histoire j'ai fait une vingtaine (et encore je pense que je suis faible quand je dit une vingtaine) de MP et je ne l'ai jamais vu tomber tous ceci dans un delais d'environ 2-3 mois, et bien j'ai abandonner l'idée de me la procurer et j'ai revus entierement mon equipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Le Portugal léla ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal léla ^^   Le Portugal léla ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:41

moi j'en n'est droper déja 3 XDDDDDDDDDDD aller ops nexttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Portugal léla ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal léla ^^   Le Portugal léla ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Portugal léla ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass :: Partie Externe :: Qui sommes nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser