Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentchu
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:05

Kentchu ==> féca terre lvl 184

Transfo-sacri==> sacri lvl 156

Desoxyribose==> iop terre lvl 187

Desox-nunu==>enu eau lvl 175

Desox-nini==> eni feu lvl 155

Diablosia==> xelor 155 sagesse/air lvl 155

Sakrauf==> iop terre lvl 151

Braizy==> sram terre lvl 150

Systik-Yop==> iop feu/terre lvl 150

Yanaty==> sram terre lvl 136

Juggerjack==> feca feu lvl 132

Eni-magik==> eni feu lvl 131

Sylvianel==> feca feu lvl 128

Galibert==> iop terre lvl 127

Psikotik==> xel sasa/feu lvl 125



J'ai mi les principales mais je pense qu'il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diablosi
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:30

Bonjour, je suis le bras droit de "The Final Fantasy", donc voilà je me présente IRL je m'apelle Romain j'ai 16 bientot 17ans enfin le 30 avril :p Je passe en premiére S à Rennes en Bretagne. Je suis en internat donc en période scolaire je ne peux jouer que les weeks-ends. Je fais du tir sportif, tir à la carabine si quelqun connait =)! Je suis qualifié aux championnats de Frances, j'ai un assez bon niveau et je pratique ce sport depuis 4ans.

Maintenant dans le jeu, je suis un xel sasa-eau level 155 qui va bientot passer sasa-agi =) Je suis en cours de restuff avec cape roissingue bandeau kaliptus et compagnie mais bon je galére un peu à drop des cucus :'( Donc si je suis pas le seul dans ce cas je me ferai un plaisir de faire uen team drop roi ^^'. J'ai environ 630 de sagesse donc je ralenteis assez bien =) J'ai acces à un iop 169 terre full meu qui roxe assez bien =) Il peux étre utile dans des djs mais il restent chez "Les pieds nickels" car il ne m'appartient pas. J'ai aussi récément accés à un nunu 97 qui va vite monter utile pour le drop. J'ai de nombreux amis IRL sur ce serveur qui ont environ le méme level que moi donc ça peux toujours aider si on as une place pour un donjon ou un drop Smile.

Voilà je me suis présenter =) Bonne journée et on se retrouve surement sur le jeu si vous voyez une xel avec un bandeau kaliptus et une cape AA c'est moi :p.

Diablosia.
Revenir en haut Aller en bas
Diablosi
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:04

J'ai oublié de préciser mes métiers =)!

Je suis bijou 77 ansi que Joaillomage 100.
Je suis aussi mineur 67
Et pour finir alchimiste 65
Revenir en haut Aller en bas
Sadiblou

Sadiblou


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : Dieppe

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:09

Pour ma part pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:34

^^ on aten que tout le monde rentre. pour re recruter, on refuse , on dit que on recrute plus pour que vous rentré touse ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
zaram




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:59

Zaram-zion actuellement lvl 128 cra feu. Bah les métiers j'en ai beaucoup : paysan 68 boulanger 98 mineur 100, chasseur 51 boucher 45 pecheur 23, bucheron 52 bricoleur 12, alchimiste 65 poissonier 35, bijoutier 68 joaillaumage 100 cordonnier 25 et je croix que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:26

^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass :: Partie Externe :: Qui sommes nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser