Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement de peli-xel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pelissou
Invité




demande de recrutement de peli-xel Empty
MessageSujet: demande de recrutement de peli-xel   demande de recrutement de peli-xel Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:45

Bonjour Jackass,

Je suis peli-xel (un pseudo de noob, je sais), un xelor eau/sasa lvl 159 avec plein d'ambitions dans le jeu. Very Happy

In Game :

Xelor eau/sasa en train de se stuff roissingue et minotot. Mon 2ème perso car mon écaflip lvl 149 s'est fait hack alors qu'il était full meu, donc la galère pour me refaire un autre perso. J'ai fait un sacri air mais arreter à cause de la maj.
Le xélor ne pratique aucun métier à part alchi que je monte de temps en temps (lvl 31).

IRL

Je m'appelle Thomas, je viens de faire 15 ans le 1er aout. Je fais du football depuis 8 ans. Je passe en 1ère S (j'ai sauté une classe) : je ne suis pas une boule Laughing

Pourquoi intégrer Jackass ?

Je viens de partir de réanimation car cette guilde à un noyau principal et ne se préoccupe pas de ces nouveaux arrivants. Elle n'aide jamais personne.
J'espère que je serais satisfaits de cette guile si on m'accepte.

A bientôt,
Peli-xel
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

demande de recrutement de peli-xel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de peli-xel   demande de recrutement de peli-xel Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:52

Bonjour Thomas ( Encor un thomas :O)

Trés belle candidature, mais je voudrais savoir combien de comptes souhaites tu rentrer dans la guilde ?

Ton lvl est au dessus de nos demandes mais ton âge . . . ,en sachant que, comme tu nous la dis, tu as sauté une classe donc je m'atends a avoir une certaine maturiré malgré ton age.

J'ai une autre question, as-tu un micro ? Parce que la guilde est pas mal sur skype, et pour parler c'est mieux. (dj etc . . .)

Et pour ta demande de s'occuper de toi, je vais dire la méme chose que ta guilde a dit surement, qu'on n'est pas la pour monter ton perso ni de le steufer. On n'a nos perso. Donc beaucoup de boulot, je te dis pas que tu n'auras pas d'aide du tout, mais ne compte pas trop sur moi pour t'aider a fond. Il faut savoir se débrouiller seul parfois. Enfin voila ce que je pense. j'ai rien à rajouter.

Ps: pour mon vote je préfère ne rien dire, je laisse la parole aux autre. Je reste neutre dans cette candidature.


Surse bon jeu. Very Happy


Dernière édition par Ogaetano le Jeu 13 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ris
Admin
Ris


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

demande de recrutement de peli-xel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de peli-xel   demande de recrutement de peli-xel Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:55

Sa me paré plutôt bien se pendant il faudra éclaircir une chose sur l'age car l'age demander et de 16 ans et tu dit avoir 15 mais tu passes en premier donc tu fréquentes des personnes de 16/17 ans donc je pense que sa peux passer donc pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de peli-xel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de peli-xel   demande de recrutement de peli-xel Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:19

kikou !

Effectivement : v'la la candidature j'ai envie de dire cyclops Sympa Basketball
Un surdoué veut rejoindre nos rangs ! Youhou ça fera pas de mal hein (suivez mon regard lol! )Sinon oui hormis le fait que l'âge n'est pas dans nos critères et surtout que tu parles aussi de hack affraid euh me refroidit un peu... Sinon comme le dit notre meneur, on a tous plusieurs perso... donc on s'entraide oui mais c'est pas systématique Wink
Si tu es assez indépendant et que tu passes l'épreuve du feu Cool (phase de l'essai) why not cheers

P.S. : Oh ^^ Ris ça c'est de la signature drunken
Revenir en haut Aller en bas
darkwasabi

darkwasabi


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34

demande de recrutement de peli-xel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de peli-xel   demande de recrutement de peli-xel Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:41

Ta candidature et bien faite.

Ton lvl et bon pour rentré dans la guilde. Mais l'age et juste donc il faudra s'acrocher car on et des fous ( je rigole bien sur XD )

Donc je suis POUR

Juste un petit truk thomas ( moi ausi je m'apelle thomas ^^ ) tu fera quoi comme métier plus tard ^^

A bientot ^^ et ausi sur skype !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pelissou




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

demande de recrutement de peli-xel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de peli-xel   demande de recrutement de peli-xel Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:48

Quand je parle de aider, c'est bien sur pour les dropp en arènes ! Sinon, oui j'ai un micro, un peu vieux mais il marche bien XD
Darkwasabi, comme métier plus tard j'aimerais faire chercheur dans les maladies génétiques (un peu complexe) ^^'

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

demande de recrutement de peli-xel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de peli-xel   demande de recrutement de peli-xel Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:52

dacodac, Ba on va en parler et une personnes viendra dir si c'est oui ou non



Ps : on peux avoir ton skype ^^', mp moi quond parle un peux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ris
Admin
Ris


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

demande de recrutement de peli-xel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de peli-xel   demande de recrutement de peli-xel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:06

peli-xel mp moi quand tu sera connecté je te recruterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de peli-xel Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de peli-xel   demande de recrutement de peli-xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de peli-xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser