Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de Rixea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rixea
Invité




Recrutement de Rixea Empty
MessageSujet: Recrutement de Rixea   Recrutement de Rixea Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:29

Salut les Jackass

Je m'apelle Cédric, j'ai 21ans et j'habite à Reims (La ville du Champagne).
Actuellement je ne travaille pas car j'attend debut octobre pour passer mes tests de sélections pour rentrer dans l'armée de terre.

IG je joue un Féca de cercle 184 qiui se nomme Rixea(Se prononce Rixi, beaucoup pensent que c'est un nom féminin><)

J'ai fréquenté beaucoup de guilde dans le monde des douze dont une que toutle monde connaient:
Dot Hack
Gaya
Cosanostra qui est mon actuelle guilde dont je voudrais partir par manque de présence des joueurs.

Je souhaite intégrer les jackass d'une part par cetains échos d'une bonne ambiance et aussi par le système qu'a la guilde de communiquer par Skype.Je ne cherche pas une guilde ou l'on xp mais ou l'ambiance serais plutôt au rendez-vous.

Bon je pense avoir dit ce qu'il fallait sur moi, enfin je pense dumoins.
J'éspère vous dire à bientôt dans le canal violet.

Rixea Le Feca Beaugoss=)
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Recrutement de Rixea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rixea   Recrutement de Rixea Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:30

CouCou, j'ai bien lu tout se que tu a écrie et pour moi je dirais un oui. tu a l'age ^^' le lvl ^^', mais surtout tu a skype donc on va bien déliré sur skype.

Sur la guilde en elle méme il y a des truc mais le plus souvent c'est sur skype, les plus gros désition ou autres sont pris sur skype.

Donc je te dit a bientot cheers

(il faut attendre que les s'autres réponde)
Revenir en haut Aller en bas
Razorboy

Razorboy


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Perreux

Recrutement de Rixea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rixea   Recrutement de Rixea Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:47

Je pense la même chose que gaetan donc pr moi c'est oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Ris
Admin
Ris


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

Recrutement de Rixea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rixea   Recrutement de Rixea Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:48

Salut Cedric donc comme sa tu habite a Reims j y était en internat de ma 3ème a ma première mais se qui est maren c'est que j'ai également 21ans je conte aussi rentré dans l'armée de terre mes examen son en septembre et IG j'ai un feca lol donc pour moi moi c'est un oui en espèrent que tu te plaira dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
darkwasabi

darkwasabi


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34

Recrutement de Rixea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rixea   Recrutement de Rixea Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:51

Coucou encor un militaire XD (moi ausi bientot un militaire dans les pompier de paris mé je ternine mon bac en premier ^^)

Pour moi je dirai oui

On et beaucoup sur skype ^^

Donc je te dit a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ris
Admin
Ris


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

Recrutement de Rixea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rixea   Recrutement de Rixea Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:52

bon ba mp l'un de nous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Rixea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rixea   Recrutement de Rixea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Rixea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser