Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une jeune crâ aimerai se joindre a vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-pico-
Invité




Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Une jeune crâ aimerai se joindre a vous   Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:57

Bonsoir tout le monde, je m' appelle -pico- et j' aimerai énormément rejoindre votre guilde car elle me fait rever et j' ai connu OoOtitenatureOoO en dehors de la guilde^^

(dsl Gaetan C pour que bibi me foute la paix -_-')

Ma vie IRL:

Pierre, 12ans, j' habite a pontarlier, a 25km de la suisse dans le 25 mes grande passion sont le PC et les MMORPG(certain diront que se sont la meme chose)

Ma vie IG

Cra feu lvl 100 et 101 demain,-pico-, stuffer convenablement; un mélange de panopli feudala avec des anneau traditionelle FM et une cape tres populair, la désir O'boul
8pa 4pm comme tout perso lvl 100 qui se respecte

Divers:

Démon grade 6beaucoup de PvP
un gros fouteur d' ambiance, tjs partant pour quoi que ce soit

Ce que j' atten d' une guilde:

beaucoup de renvontre "sportive"; PvP perco beaucoup de déconnade quelque bagard pour se faire du frick facil en paris mais pas trop quand meme, un maximum de donjon^^ donc voila...je crois avoir tout dit...j' attend votre réponse
(ps:tien bibi T content? alors maintenant lache moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Une jeune crâ aimerai se joindre a vous   Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:59

Contre ! jt'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Une jeune crâ aimerai se joindre a vous   Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:01

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Une jeune crâ aimerai se joindre a vous   Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:01

MDR
Revenir en haut Aller en bas
OoOtitenatureOoO
Admin
OoOtitenatureOoO


Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Une jeune crâ aimerai se joindre a vous   Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:27

Moi jlm biien Smile donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Une jeune crâ aimerai se joindre a vous   Une jeune crâ aimerai se joindre a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune crâ aimerai se joindre a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un feca qui revai de se joindre a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser