Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
binouuz




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Empty
MessageSujet: danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz   danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:16

Salut,je suis Binouuz le psycopathe^^ (Xelor 131 retstas sagesse /feu). Je viens pour me faire recruter dans votre guilde de fous en esperant que l'ambiance y est bonne et que beaucoup de choses se font entre vous mais d'après ce qu'ont m'a dit c'est une bonne guilde donc c'est pour ca que je voudrai etre membre de celle-ci voila je joue avec un ami sur ce compte nous avons 16 ans et on jouent très régulierement et on aime bien faire des bons trucs en guilde donjons drop etc... Voila je vous remercie en esperant pouvoir vous appeler mes amis plus tard

Merci de me repondre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Empty
MessageSujet: Re: danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz   danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:20

bon je commence présentation moyenne -Oui oui on a vue mieux^^) sinon level parfazit (tu vas faire de l'ombre au xelor que je monte -__- ) mais je dirais un bon POUR !! A quands la réponce de notre meneur adorée?...
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Empty
MessageSujet: Re: danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz   danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:23

Ba moi je dit oui. sa me va.

donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
darkwasabi

darkwasabi


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34

danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Empty
MessageSujet: Re: danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz   danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:27

oui je sui pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
OoOtitenatureOoO
Admin
OoOtitenatureOoO


Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Empty
MessageSujet: Re: danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz   danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:29

Oép Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass.forumsactifs.com
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Empty
MessageSujet: Re: danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz   danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:39

Pour finire sa sera un OUI.


je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Empty
MessageSujet: Re: danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz   danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "
» la fin de jackass pour moi
» recrutement
» recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser