Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "

Aller en bas 
+2
Xx-osa-love-xX
lolmakiller2
6 participants
AuteurMessage
Ecate-Xx
Invité




Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:37

Bonjour bonnjour ..
Je suis Ecate-Xx ( sur pouchecot ) lvl 127 Bontarienne ; Ecate femelle donc ! ^^"
Dans la vrai vie j'habite a Nancy , je sais pas si cela a son imortance meuh bon .. J'ai 15ans , situation : lyceenne : en Seconde !
j'ai vu plusieur fois des membres ou des team de votre guilde que je trouve assez simpa ..
Pour l'instant je suis dans la guilde : " Coca cola guilde " menée par -fantine- mais elle me plait de moin en moin ; le niveau de guilde baisse et de moin en moin de sorties , etc sont organisés ..
je suis alors a la recherche d'une nouvelle guilde susceptible de me plaire et souhaite changer d'atmophere .
Merci de m'rep Wink a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:20

Et bien bonjour a toi !
Présentation plutôt complète et heu ba .. malgré les trois level manquant je dirais un petit POUR
Voila au autre a présent ..

* a quand la réponce de notre meneur adoré ? *
Revenir en haut Aller en bas
lolmakiller2

lolmakiller2


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Devand son ordi au fond des montagne du Jura

Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: rep   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:22

Oe un pti pour ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-osa-love-xX

Xx-osa-love-xX


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:32

je dit oui aussi. Tu pourras m'appeler "Dieu des Osamodas" mais quand o sera plus intime tu pourras m'appeler osa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:38

eee kévin tu crain ^^
Revenir en haut Aller en bas
OoOtitenatureOoO
Admin
OoOtitenatureOoO


Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:18

Ecate-Xx a écrit:
Bonjour bonnjour ..
Je suis Ecate-Xx ( sur pouchecot ) lvl 127 Bontarienne ; Ecate femelle donc ! ^^"
Dans la vrai vie j'habite a Nancy , je sais pas si cela a son imortance meuh bon .. J'ai 15ans , situation : lyceenne : en Seconde !
j'ai vu plusieur fois des membres ou des team de votre guilde que je trouve assez simpa ..
Pour l'instant je suis dans la guilde : " Coca cola guilde " menée par -fantine- mais elle me plait de moin en moin ; le niveau de guilde baisse et de moin en moin de sorties , etc sont organisés ..
je suis alors a la recherche d'une nouvelle guilde susceptible de me plaire et souhaite changer d'atmophere .
Merci de m'rep Wink a plus


Crois moi sa deviens pareil içi, quand ta 4comptes on se préocupe plus des autres on fais des donjons à 2personnes fin bref tu véra si tu rentre Wink

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

ba je trouve val que c'est pas très gentil se ke tu di ! moi tu me décoi ! car lé groupe save changer quand qqun a besoin daide et c normal dun coté ke ce soi é meme personne ki soi en dj puisque lé HL sont lé mieu placer pour aider ... donc ne te permet pas certaine ki pourrai faire croire ke jackass es une guilde dindividualiste ... regarde meme moi ki y sui plus il vienne d passé la journée a maider pour avoir mon lvl 129 !
Revenir en haut Aller en bas
OoOtitenatureOoO
Admin
OoOtitenatureOoO


Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:20

Pense ce que tu veux Wink je reste sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass.forumsactifs.com
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

bonsoir ,
pour moi , se sera oui parce que tu a l'air d'être une fille simpa et qui sai bien s'exprimer. Le truc c'est que , comme le dit mon "Bras droit" OoOtitenatureOoO, c'est que moi, perso, je fini d'équiper mes perso et c'est vrai que j'ai pas le temps de faire des sorties. Donc je te dis, à toi de choisir, soit tu rentre dans Jackass et tu vois par toi même ou si tu préfère rester dans ta guilde pour trouver une autre guilde qui conviendra mieux à tes attente tu as le droit ^^.
Sur ceux Bonne soirée et donne moi ta réponse sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:30

Juste pour dire que la jalousie n'a jamais aidé personne oui Valentin on fait beaucoup de chose ensemble oui il faut l'avouer mais mieu que nous pouvons aidé l'autre toi quand tu veus faire un truc tu parle direct de ton sram et de tout sa ...
Tu vas devenir fort sa j'an suis sur et certain attend juste un peus et sois passiant . sur ce bonne nuit a tous et désolé mademoiselle de ce conflit qui ne devrait en rien se réglé içi .
Revenir en haut Aller en bas
OoOtitenatureOoO
Admin
OoOtitenatureOoO


Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:07

Il n'y a pas de conflit Wink
Juste je dis ce que j'ai à dire vous vous prenez vos 8perso pour faire un dj, et sa commence à m'soulez c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jackass.forumsactifs.com
flicaille

flicaille


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : Brakmar 15e avenue de la milice

Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:04

oO une fille de coca cola guilde je sui un ancien de ce uilde pass le bjr a fantine et au autre de ma part Smile et pui ya pas bcj d'ecate dans la guilde apar milizia donc une de + nes pas de refu pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Holaf

Holaf


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : trenal dans le jura (39) aux environs de Lons-Le-Saunier

Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:01

moi sui ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecate-Xx
Invité




Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: re   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:09

Bonjour ! Je viens de rentrer chez moi apres une folle soirée entre amies Razz
Bon bah je suis tres contente de vos reponses malgres ce petit conflit Wink ..
Donc , moi je suis completement okey pour rentrer dans votre guilde , je fais mes aurevoir a Coca qui m'a qd meme assez aidée et je vous mp ..
Surement a tres bientot alors bisous la guilde ! ( k )
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:39

ok.
tu me mp quand tu veux rentré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "   Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans la fameuse guilde " Jackass "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danger forever dans jackass... recrutement pour moi pleaz
» la fin de jackass pour moi
» Les rang donner dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser