Jackass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackass

Jackass la guildes des tarés =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Soigne-parboss

Aller en bas 
+3
darkwasabi
Ris
Soigne
7 participants
AuteurMessage
Soigne




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30

Demande de recrutement de Soigne-parboss Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Soigne-parboss   Demande de recrutement de Soigne-parboss Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:37

Bonjour a tous ! Very Happy

Bon je vais commencer par me présenter Ig :

Bon ben voilà je joue en personnage principal un eniripsa qui se nomme Soigne-parboss (Oui l'ancien a The-parboss ^^)
de cercle de puissance 136 , je ne maitrise aucun métier avec se personnage.

Je joue aussi avec une sadidette terre qui se nomme Leanna de cercle de puissance 175 , mais je me susi fais hacké Hier Neutral , mais avec se personnage je pratique le métiers de mineur level 100 , tailleur level 65 / costumage level 73 puis alchimiste level 61. Bon voilà je crois que Ig sa ira pour le moment lol!


Irl :

Alors moi dans la vrai vie ! C'est Axel , j'ai 15 ans je pratique comme sport le judo king mais aussi du Vtt ; sinon j'habite dans le 59 (Nord et oui je suis un Ch'timi lol! ) ma situation et je passe en seconde ac le brvet yes geek


Mes motivations et mes anciennes guilde :

Bon ben le moment cruciale est là pourquoi je veux intégrer cette guilde , J'aurai bien des choses a dire la guilde ou ej suis en se moment est la Cosanostra Trés mauvaise réputation je sais :/ , j'ai besoin de changement car l'ambiance est vraiment morose , certes il y a beaucoup de sorties mais l'ambiance n'y est pas n'y le respect , donc j'éspère trouver en jackass qui est trés bonne guilde a ceux que j'ai déjà vu , et me faire beaucoup d'amitier !!!! Smile


Bon voilà , j'éspère que vous m'accepterrai parmi vous !!! Very Happy

Cordialement , Soigne-parboss
Revenir en haut Aller en bas
Ris
Admin
Ris


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

Demande de recrutement de Soigne-parboss Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Soigne-parboss   Demande de recrutement de Soigne-parboss Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:30

Sa me parai plutôt bien une jolie présentation plein de couleur du avoir la pèche j aurè une question sans intérêt pour ton recrutement mais as-tu skype???
Revenir en haut Aller en bas
darkwasabi

darkwasabi


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34

Demande de recrutement de Soigne-parboss Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Soigne-parboss   Demande de recrutement de Soigne-parboss Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:48

COUCOU ba pour moi je diré un grand oui , et comme di arno a tu skype ^^ ba voila donc @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Sadiblou

Sadiblou


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : Dieppe

Demande de recrutement de Soigne-parboss Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Soigne-parboss   Demande de recrutement de Soigne-parboss Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:57

Aves plaisir et met SKYPE ^si tu veut de l(ambiance skype ten donnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Soigne-parboss Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Soigne-parboss   Demande de recrutement de Soigne-parboss Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:01

kikou

Euh encore le mot hacké pale erf ... scratch

Belle présentation : un bon ptit gars qui bosse bien et qui a de bonnes valeurs. alien

Je suis pour l'entrée du nini... "Viens mon p'ti kinkin, mon gros rochin... " lol!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano

Ogaetano


Messages : 281
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 77

Demande de recrutement de Soigne-parboss Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Soigne-parboss   Demande de recrutement de Soigne-parboss Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:29

Ba moi je dit oui aussi mais j'aten aussi la réponse si tu a un micro XD
Revenir en haut Aller en bas
beichin

beichin


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Demande de recrutement de Soigne-parboss Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Soigne-parboss   Demande de recrutement de Soigne-parboss Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:02

sait assez court .... mai bon je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Ris
Admin
Ris


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

Demande de recrutement de Soigne-parboss Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Soigne-parboss   Demande de recrutement de Soigne-parboss Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:45

Court moi je trouve pas y une belle présentation pleine de couleur
Revenir en haut Aller en bas
wtaunay

wtaunay


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30

Demande de recrutement de Soigne-parboss Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Soigne-parboss   Demande de recrutement de Soigne-parboss Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:25

pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Soigne-parboss Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Soigne-parboss   Demande de recrutement de Soigne-parboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Soigne-parboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :D
» Demande de recrutement du 17/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackass :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser